Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
22 novembre 2013

Morey, seconde édition

Après la marche dans le lagon, je préfère le "Morey" façon la Réunion, because les requins,.

Dans le lagon, sans les vagues mais avec les palmes pour galber : cuisses, mollets et..... fesses... Ici on rajeunit contrairement à la métropole ou on prend des coups de "vieux" lié au mauvais temps, la pluie, la grisaille.... Bientôt je vais reprendre le biberon.

Vous voyez, je ne m'améliore pas, tjr des sottises sortent de ma bouche et avec Joe, ça ne va pas en s'arrangeant, il est pire que moi...

Ci-dessous, Joe nous servant les boissons en essayant de faire "Aldo" sur la plage 

PTDC0029

 

Chez Joe à Piton Saint leu, derrière son palmier près de la piscine et en tenue quotidienne

Caché derrière un des palmiers autour de la piscine de chez Joe en short, tenue habituelle ici... Pas de frais de garde-robe, je fais des économies 

PTDC0003

Françoise et LN sur le morey entrain de se faire de jolies fesses !!!

PTDC0005

A droite avec Joe.PTDC0007JOE rêvant encore de Morey sur les vagues... Un lointain souvenir depuis les attaques de requins, tout sport nautique en pleine mer est interdit 

Ci dessous les mêmes fofolle

 

PTDC0025https://picasaweb.google.com/108057416929212018149/MoreyAvecJoeEtFrancoiseALaBobine211113?authuser=0&feat=directlink

avec une petite vidéo en sus....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu parles d'un jojo le Joe hihihihihi. Ah, je vois que tu es épanouie. Tant mieux, sois heureuse et ............tais-toi euh non ..............profites.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité