Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
8 novembre 2013

journée type relax !!

Levé vers 8h30, 

petit déjeuner au bord de la piscine 

IMG_1944

Après, qq longueur dans l'eau, 15 mn de vélo hergonomique, 1 heure de soleil pour ne pas perdre le joli teint, préparation du repas (salade de légumes, qq proteines, fruits, yaourth)

sortie moto sur le littoral , en bord de mer, puis plage ou l'on rejoind les amis...

IMG_1924

C'est dur la retraite... même si j'ai qq petites contrainte de garde de mes 2 petits garçons... Faut pas rêver, il m'arrive de travailler .. LOL

Ci-dessous : LN et mon amie Françoise originaire des Saintes-Marie de la Mer, ici depuis 4 ans

PTDC0004
PTDC0009

 

Mme et Mr en premier plan, je ne connais pas, ce sont des nouveaux

Chapeau noir, Dominique une créole, casquette : Joe, A G de Joe : Françoise, la petite : moi, Pascal, Jean-Mimi le rigolo, Chouca (Dominique) et Valérie

pendant la marche dans le lagon (3 fois par semaine, pour la forme et non les formes)  à La Saline

 

PTDC0040
PTDC0044

Ci-dessus, moi prise par Joe

Ci-dessous,Joe et moi dans le lagon

 

PTDC0048

Et le soir ..... restaurant ou crêperie....

Vous voudriez que je rentre en métropole ??? même pas en rêve ou plutôt ce serait mon cauchemar.... 

L'après baignade, récupération :

Françoise, LN, Brigitte  dite Brigoutte et sa maman en vacances ici pour 15 jrs

PTDC0067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité