Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
4 mars 2013

Journée cool !

Et oui, ça m'arrive aussi d'être cool....

Ce matin j'ai fait la coiffeuse avec Nadine qui avait des cheveux blancs ouupppsss.

A 16h30 cours de yoga.... j'aime bien... de toutes façon ici le taï chi n'est pas la forme que je pratique.

Le midi déjeuner en famille avec Apolline avant son départ chez sa mamie puisque Corinne est partie à Paris, je ne garde pas le bb donc "VACANCES" aussi

ELLE EST PAS A CROQUER...

IMG_1133

IMG_1134

En soiréé j'ai cuisiné pour moi : salade verte avec tarte aux tomates et compote de bananes/Ananas/Vanille

DSC_0966

DSC_0959

DSC_0955

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne ma GM! <br /> <br /> Ta tête blonde
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité