Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
25 septembre 2013

Question ????

Me revoilà... après un bon mois d'absence.... et la question est : pourquoi je n'ai pas trop apprécié mon séjour en métropole ?? (mis à part le bonheur de revoir ma famille que j'adore) 

pour toutes ces raisons :

IMG_1771

Il pleut souvent longuement, en Bretagne et il y fait frais... Ici même la pluie n'est pas froide ni durable, après qq minute de pluie tout est sec rapidement et le soleil revient....

IMG_1772

IMG_1773

IMG_1774

9a aussi me gonfle.... manifestation répété sur notre jolie place de la mairie... Avec la chance que j'ai eue lors de ma venue à Rennes, j'ai eue le "plaisir" d'être prise dans une de ces manif qui m'insupporte 

Mais la ville peux-être belle aussi, ici place St Michel sous soleil.... 

IMG_1728

IMG_1729

IMG_1730

Voilà, tout est dit au sujet de mon mal être là-bas, je ne parles pas de mes crôtes personnelle LOL

Maintenant place au retour de ma vie ici que j'aime ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité