Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
20 juillet 2013

Ilet Alcide au Maïdo

pas vraiment de temps pour les commentaires, j'y reviendrais avec d'autres photos.
Ma vie ici est super INTENSE dans la famille, les sorties.... que du BONHEUR ET DE FRANCHE PARTIE DE GROSSES RIGOLADES..... J'ai vraiment une nouvelle vie.... pourvue que ça "dourrrr"

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.558777267491478.1073741859.100000776306475&type=1&l=046cf422a5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que la vie est belle pour notre Hélène !!!!! je suis tellement heureuse pour toi. Bisous Môman
M
Oh que la vie est belle pour notre Hélène !!!!! je suis tellement heureuse pour toi. Bisous Môman
B
Attends j'arrive bientôt pour vérifier tout ça LOL je suis super contente pour toi .. C'est bon de voir les gens heureux !!!! Bisoussssss
D
C'est bien que tu aies une belle vie. Profites en bien mais gardes une petite place dans ton coeur pour les petits bretons hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité