Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
24 juin 2013

Chez Mel préparation d'un voyage en australie en 2014

DSC_2774

comme toujours, de la "bouffe"

DSC_2775

DSC_2776

LN, Geneviève et Mel (chez qui je devais co-habiter) 2 infirmières libérales

DSC_2777

DSC_2772

Gilou originaire de St Grégoire ayant habité Acigné (je vs l'ai présenté sur la sortie du Maïdo)

DSC_2773

DSC_2778

C'était une soirée préparative pour le voyage découverte de l'Australie, cependant je ne pense pas y être vu le budget :

4/5 000€ ce qui me ferait 5/6 voyage aller retour métropole donc.....Niet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage qd meme ! mais nous on va repointer notre nez un de ces 4 en 2014 j'espere bien
B
Eh ben moi je vais habiter chez Mel et j'ai hâte ..na
D
T'as raison ma Brenda, gardes tes pépètes pour faire une fête lors de ton retour en métropole.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, vu ta grande taille, tu risques de te retrouver dans la poche d'un kangourou hihihihihi
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité