Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
18 juin 2013

L'appel du 18 juin à Saint-Paul "Bellemène" LOL

Voilà ! c'est le jour de mon déménagement ds ma nouvelle famille  avec mes nouveaux doudous : Alessandro 11 mois et Vincezo 5 ans 1/2, ils m'ont accepté presque immédiatement et ces 2 petits, je vais pouvoir m'en occuper un peu !

IMG_1471

"Ma" maison avec la voiture sur le haut du terrain ("on" me dit : vous êtes chez vous !!!)

DSC_2766

Une partie du salon avec la piscine derrière les vitres à Dr

DSC_2760

DSC_2762

"Ma" piscine MDR !!!!

DSC_2763

DSC_2764

La baie de Saint Paul vue du jardin

DSC_2765

Salon d'été face à la piscine

DSC_2767

DSC_2768

DSC_2769

1§h30 Tombée de la nuit

DSC_2770

"Ma" terrasse de ma chambre, au fond derrière le palmier la mer avec la baie

IMG_1469

A SUIVRE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, profite biens des enfants surtout, c'est le plus important ! gros bisous emmitouflés, on est en été hivernal en métro ;-)
B
Une vraie vie de princesse !!! Super contente pour toi ... Gros bisous
D
Et bien dis donc côté "intérieur" j'ai l'impression que tu vas crescendo en luxe . Et ils ont l'air très mignons ces petits chérubins.. Profites en bien. Ici c'est le jour de l'été (tiens donc ça existe encore cette saison hihihihihi).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité