Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
30 mai 2013

Cours de natation !!

J'ai toujours eue envie de BIEN savoir nager..... Encore une chose que je fais ici dans ma nouvelle vie.

J'ai trouvé une école privée qui veut bien accepter une élève supplémentaire avant les vacances. Comme en métropole, pendant les vacances scolaires, tout ferme (tellement logique ggrrrr)

ci-dessous les vestiaires

 

DSC_2690

Françoise, la prof et propriétaire entrain de découvrir la piscine

DSC_2691

DSC_2689

Tous les jeudis matin à 9 h jusqu'à fin juin je vais me perfectionner et apprendre avec une bonne technique en me fatiguant moins..


Ma première leçon a été très productive : dos, palmes.

Grosse difficult pour la correction de ma brasse coulée, plus difficile de corriger que d'apprendre..... Trop contente.... J'ai déjà des courbatures.... génial

En plus je vais m'entrainer dans la piscine de la maison. Ah ! on a les moyens LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ben attention aux tsunamis quand tu vas plonger hihihihihi. Garez-vous...Vlà la sirène qui fend les eaux de la piscine
F
ca veut dire qu'au lieu de prendre l'avion qui coute un bras, tu reviendras nous voir à la nage, d'accord je viens de comprendre
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité