Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
10 mars 2013

Ma "TITINE"

Alors , elle est pas belle ma petite voiture ? Mitsubishi Colt.... J'ai eu le coup de foudre et ENFIN indépendante, La Réunion sans voiture.... Même pas la peine d'y penser, 1 mois et demi que je dois co-voiturerDSC_1054

Et ! les futurs vacanciers, elle vous convient ??

Pas d'hotel à payer... pas de voiture à louer.... c'est pas la belle vie ?

 

DSC_1055

DSC_1056

Je garde le meilleur pour la fin : clim, direction assisté, 5 places, radio etc.... Ah ! elle va en faire des envieux ... MDR

Je l'ai acheté samedi. Demain Mich va se charger de me trouver une assurance et de mettre la carte grise à mon nom. (Je n'ai pas le temps, je vais faire la rando "chemin bouteille verte" avant d'aller me baigner dans le lagon.... ssnniifff, trop dur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de crainte ... assurance "tout risque" négocié par Mich.... dépannage, au cas ou je tombe en panne à l'autre bout de l'île..... ça baigne !
F
ca me va aussi, mais prend une bonne assurance par contre !
T
PARFAIT !
E
Trop bien ta nouvelle voiture ..... si seulement on pouvait venir ............. !
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité