Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
6 février 2013

Journée très variée

IMG_1017

Ce matin je gardais Apolline qui s'est endormie sur mes jambes, dans mon lit. Trop mignonne.

Eh oui ! quand maman est en vole, je retourne chez mamie et ainsi je libère LN..... c'est pas beau ça ! 

Cet après midi je suis allée voir la voisine avec qui je marche de 16 à 19 h, après la nuit tombe, c'est dangereux de trainer les rues et il n'y a pas "la Pie Muette" pour se retrouver. Un de ses papayé a cassé sous le cyclone alors il a fallu s'occuper de nombreux fruits, elle en a fait des confits (très bon pour avoir de grosses hanches) elle m'en a donné ainsi que des mangues hummm 

PAPAYE CONFITE

IMG_1018

 

 

Je suis contente j'ai trouvé pour faire mon taï chi au jardin de l'Etat avec OVS, j'ai commencé aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon je suis rassurée, ta vie à la Réunion est un copié-collé de celle de la métro. Bises
M
beau choix pour le site
D
Balade, restau...............quand est ce que tu travailles???????
F
je suis pas très fruit, mais la papaye confit me tente bien, je salive déjà !!! on arrive à grand pas - test un maximum pour nous ;-)
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité