Le carnet de voyage d'Hélène

31 mai 2013

Répétition de la chorale de la Réunion

Dans l'église de Saint Benoit à l'Est de l'île (naturellement il pleuvait....) Frédérick et Georges entrain de manger leur sandwich.... dans l'attente du début du concert dans l'église ILes choeurs se préparent
30 mai 2013

Cours de natation !!

J'ai toujours eue envie de BIEN savoir nager..... Encore une chose que je fais ici dans ma nouvelle vie. J'ai trouvé une école privée qui veut bien accepter une élève supplémentaire avant les vacances. Comme en métropole, pendant les vacances scolaires,...
29 mai 2013

Ballade APERO Cap Lahoussay

Départ à 16 h de Saint Paul la savane, (près de l'héliport...) jusqu'à la tombée de la nuit qui tombe à 18h15.... Regardez ces merveilleux coucher de soleil sur l'Océan Indien... Les couleurs changent à chaque instant L'ambiance est sympathique, chaleureuse...
27 mai 2013

Récupération après le Maïdo

Malgré le ciel, la température était bonne... 26 degré Catherine s'est complètement créolisée, depuis 2 ans ici, avec vos 18 degré.... GGGRRRRR Elle me fait mourir de rire....
25 mai 2013

lever du jour sur LE MAÏDO

Nous nous sommes toutes levées à 3 h 30 pour arriver au Maïdo avant le lever du jour afin de l'admirer ainsi que le lever du soleil dans l'attente du lever du jour Non ce n'est pas des extras terrestre, c'est Moi avec Catherine et Isabelle... On se gèle...
23 mai 2013

randonnée Les Makes Bras Patates et picnic créole

Quelles que photos puis voir le lien On peux voir sur cette photo, à gauche le Grand Benare (que je vais appréhender samedi après le petit déj au Maïdo) et à Droite le Piton des Neiges G Un échantillon du picnic, Nous avons acceuilli au sein du groupe,...
22 mai 2013

Combiné sous le golf et bassins Saint Gilles les Hauts

21 mai 2013

Sentier Botanique de l'ONF à Saint-Denis

Montée avec Catherine de Saint-Paul, je lui ai fais découvrir cette "ballade" avec un dénivelé positif/négatif 830 m Récupération en ceuillant et dégustant les goyaviers de Chine, petit fruit rouge délicieux Sur la place du Brulé ns avons rencontré 3...
19 mai 2013

Récupération à Planche Alizée

Et voilà, après la fatigue de la veille nous avons fait plage avec les doigts en éventail mais sans mojito et puis c'était dimanche, jour de repos.... et oui, les kilos des vacances ont laissé des traces... (c'est encore Catherine)
18 mai 2013

Soirée entre Nana avant le lever tôt pour une rando

Joli petit appartement de Catherine sur les hauteurs de Saint-Paul Repas du soir sur la varangue, ns sommes en hiver, une petite laine avec une température de 22 degré le soir, notre organisme s'est créolisé, il fait "froid" LOL vous me reconnaissez entrain...