Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de voyage d'Hélène
24 août 2013

Il grandit mon Alessandro/Babouk

Un BB adorable avec un caractère bien planté mais tellement mignon.... jugé par vous même 

IMG_1635

J'ai pas pu m' empêcher de faire la photo, il s'est endormi avec son doudou sur la tête

IMG_1636

J'étendais son linge et lui ds son youpala... il devrait bientôt marcher... enfin j'espère LOL

IMG_1637

IMG_1638

c'est drolement chouette les épingles à linge

IMG_1639

Moment tendresse enfants et Carine ....

IMG_1631

Nany j'aime bien quand tu m'emmènes regarder passer les voitures, au fond du jardin (la route passe en dessous)

IMG_1632

et je leur fait "coucou" avec ma manoune !!

IMG_1633

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet ça semble top avec cette chouette famille là ! tant mieux
Le carnet de voyage d'Hélène
Publicité
Archives
Le carnet de voyage d'Hélène
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 497
Publicité